voitures radio-commandées - Voitures modèles réduits RC 1/8 et 1/10 

voitures radio-commandées Forum Index

Log in to check your private messages 

FAQ
   Search   Memberlist 

Profile         Log in 

25 années de développement.

Post new topic Reply to topic voitures radio-commandées Forum Index -> Présentation de mes voitures R/C. -> Présentation.
Previous topic :: Next topic
Author Message
Jean-Pierre
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Aug - 17:32 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

Bonjour,
En quelques phrases, je vous présente mon parcours dans la pratique du modélisme de voitures radio commandées dans les années 70 avec une interruption de plusieurs années. Reprise avec des voitures thermiques 1/10 et 1/8 certaines, je ne possède plus les photos malheureusement.
Compétions à l'ASCAP de Poissy qui d'ailleurs n'existe plus puis le MRTE de Ris 91. Nouvel arrêt pour raison de santé, puis reprise dans la pratique du 1/10 DTM brushless.
Depuis cette année 2019 retour à la Piste 1/8 aussi en brushless, mais plus de compétition l'âge étant un handicap.
Par ailleurs, j'ai développé le Crawler/Scale dont je n'ai conservé qu'un châssis, ces modèles seront présentés.
L'hiver piste Indoor sur moquette à Artenay dans le Loiret ou je demeure à présent.
Je vous souhaite bonne lecture, le forum se construit doucement.
Vous pouvez annoter vos commentaire.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Jean-Pierre

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 Aug - 17:32 (2019) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cathy
Membre

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:42 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

Bonjour Jean-Pierre, 
J'ai enfin réussi mon inscription pour mieux suivre vos publication car autour de mon entourage s'intéresse, je découvre un univers dont j'avais seulement enrendu parler. 
Bonne fin de journée. 
Cordialement. 
Cathy 

Back to top
Jean-Pierre
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:46 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

Bonsoir Cathy en voilà une surprise…!
A votre disposition pour toutes vos questions.
Cordialement
Jean-Pierre

Back to top
Visit poster’s website
Cathy
Membre

PostPosted: Sun 1 Sep - 16:50 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

Je ne manquerai pas l'occasion de petits commentaires. Okay

Back to top
Robert
Membre

PostPosted: Wed 18 Sep - 09:35 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

Bonjour Jean-Pierre,
Merci de nous faire découvrir votre passion, récemment j'ai assisté à une compétition dans ma région c'est assez impressionnant l'évolution de ces bolides.

Back to top
girard
Membre

PostPosted: Thu 19 Sep - 06:57 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

Bonjour Jean-Pierre,
je ne manquerai pas de venir de temps en temps découvrir tes nouvelles publications.
Bonne journée.
Liliane

Back to top
Jean-Pierre
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Sep - 07:47 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

Merci à vous toutes et tous.

Back to top
Visit poster’s website
André
Membre

PostPosted: Fri 4 Oct - 08:03 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

Bonjour,
Je découvre avec intérêt votre forum de présentation RC étant passionné par ce loisir.
André.

Back to top
Jean-Pierre
Administrateur

PostPosted: Sat 5 Oct - 07:28 (2019) Post subject: 25 années de développement. Reply with quote

André wrote:
Bonjour,
Je découvre avec intérêt votre forum de présentation RC étant passionné par ce loisir.
André.

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à mes modèles.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic Reply to topic voitures radio-commandées Forum Index -> Présentation de mes voitures R/C. -> Présentation. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template subMarine by SoSo